Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enduro MCPrimeur La bastide


Messages recommandés

ça y est , rentré et lavé

5 :pilote: au départ viallouviallou 2 a l'arrivée SuspectSuspect
Benji
Mat83
Raymond
Rico (enduro en RH
Yo GGgas

On a de la chance il n'a plu que les 3/4 de la nuit lol!lol!

1er tour usant dans la caillasse ça glisse quelque chose de bien

1ere SP annulée 30 pilotes ( ) sont coincés dans la seule vrai montée ou on pouvait faire la différence Pas bon pour moi ça , la seule que j'avais reconnue

On continu et 2 bouchons se trouvent a 2 petit passage "un peu corsé" , 10 mn au 1er et 20 au second confusedconfused

Raymond commence déja a faire cocote minute (la paella hier peut etre )et Mat83 perd autant d'huile que moi de sueur... résultat , il arrete au 3/4 du 1er tour.
La suite + tard LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jhonbart a écrit:
shercoman a écrit:
Oui, la suite, la suite!!! Very Happy


Des photos!! des photos!! des photos!!!!


des photos en course çà vat pas etre facile on s'arrete pas nous

super enduro, je ferias le CR plus tards dans la soirée, car la j'ai pas encore fini de deballer, et faut aller chercher le MCdo

sympa d'avoir vu taizer nous voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Jhonbart a écrit:
shercoman a écrit:
Oui, la suite, la suite!!! Very Happy


Des photos!! des photos!! des photos!!!!


des photos en course çà vat pas etre facile on s'arrete pas nous

super enduro, je ferias le CR plus tards dans la soirée, car la j'ai pas encore fini de deballer, et faut aller chercher le MCdo

sympa d'avoir vu taizer nous voir


Taizer , l'homme aux lunettes??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin du 1er tour , apres avoir dit a Benji une bonne 10 aine de fois "c'est bon on a le tps , les tps sont larges" je m'aperçois que je suis encore loin et l'heure approche
Et la je sors la grosse attaque dans la derniere partie de la liaison

Résultat je laisse Rico et rattrape Benji a +- 5km du CH2 , je lui fait l'exter dans une courbe tt en lui méttant un coup de gaz , il comprend et on finit au taquet je crois ne jamais encore etre allé aussi vite avec l'husa , 130/140 facile a des endroits

J'arrive au CH et matte la pendule -> 12h49 merde je devais pointer a ...................................................12h56 je croyais que c'était a 12h46 10s apres le directeur de course me dit -> va faire le plein avant de pointer , de tte façon on neutralise la liaison
Véner d'avoir roulé aussi vite pour rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On mange un morceau tranquille (10mn) et je repars , Benji est déja parti , je me dit tu vas le rattrapper.....

Et la le vrai le roi des.............
200m apres le départ , on traverse un ruisseau , 3 gosses sont là et me font signe d'accélérer je lève la main pour faire coucou et la ...je cale , en descente et la roue avant coincée sur une racine ...
Résultat -> plongeon direct dans le ruisseau tete en avant avec la moto coicée sur moi
L'eau était un peu gravillonneuse... pas bon gout La je repars trempé de la tete aux pieds avec une bonne béquille a la jambe gauche NoNo
La liaison est un enfer , j'ai des crampes , j'ai froid , plus de feeling avec mes leviers avec les gants détrempés No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive tant bien que mal a la SP2 , et la SEB me vois en traiun de mettre mes gants a sécher sur le silencieux
Qu'est ce que tu branles GG ??? -> No comment
évidemment il me branche -> ton poto est parti comme une balle avec le KXF
Début de SP , je démarre a l'arrache , je manque tomber , je roule pas trop mal jusqu'au GROS virage a droite en dalle ...
evidemment paf parterre SuspectSuspect je repars le couteau entre les dents , reprend confiance , envois sévere Laughing et.... arrive derriere un joli 200 Gas jaune qui avance pas et me laisse pas passer
Je sors de la SP bien Deg mais entier c'est déja pas mal!
Direction le parc fermé pour le dernier tour viallou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

debout 5h et là pas facile de se motiver, il pleut des trombes d'eau chez moi.
je me dis que le 30 c'est quand même le sud il va faire beau, mais sur l'autoroute:


Uploaded with ImageShack.us
et il a fait ce temps là presque jusque l'arrivée.
il s'est arrêté de pleuvoir juste pour qu'on puisse se changer au sec !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là on nous fait redémarrer par N° 1h00 facile d'attente

Rico arrete la , il doit rentrer chez lui
Je repar avec Benji , on roule nickel , mes jambes et bras vont mieux

Liaison , liaison blabla blabla blabla , on arrive a la SP geekgeek
Benji part devant moi comme une balle

30s et c'est a moi , cte fois faut que je fasse un temps

Je roule pas mal dans la 1ere partie jusqu'a ce putai. de Putai. de virage a droite
Je tombe pas cette fois (limite )
Et je prend confiance

J'enchaine les zigs zigs au rupteur en 2 je m'éclate vraiment viallouviallou

A la sortie de la SP , Benji me dit là tu m'as tué je viens juste d'arriver ça confirme mes sensations , j'ai roulé au taquettttttttttttttttttttttttttttttt lol!viallouviallouviallou

Retour au parc fermé par le goudron et on charge les motos
On attend les résultats et boit une bonne bière

Le mec qui gagne on lui donnait pas 18 ans je pensais même qu'il roulait en 50cc en les entendant parles de 1er et 2nd il m'a déboité en liaison , il fesait pas semblant

En résumé une bonne journée et un temps presque clément.
On va attendre le CR des autres :pilote::pilote:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite il a fait beau tout le reste de la journée mais malgrès mon carter neuf commandé chez kawa en commande urgente le joint n'a pas tenu, un filet d'huile coulait en continu à mi 1er tour et je finirai par rejoindre la route avant la fin du CH1 ( dont la spé1 avait déjà été bien raccourcie )
Les seules photos que j'ai sur place avec Raymond, GGgas, Benji et Seb ( je crois ) ex propiétaire de la sherconuffmobile


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
Précision pour sa défence, le Rico il avait crevé de l'avant avec son tubliss...


Mat83 a écrit:
Et pour la défense de Raymond, euh, il fallait qu'il aille négocier avec son maire pour pouvoir nous faire une belle sortie sur ses terres genre le 16 ou le 30 mai ça serait le top



Mouais mouais , je dirais que la paella d'hier midi n'a pas arrangé les choses lol!

Même là il y a eu des abandons


Mathieu , je comprend pas pour ton joint ?????
Si il est épais , t'as peut etre (j'ai bien dit peut etre Very Happy ) pas serré uniformément les vis du carter
Et si tes joints parraissent OK, n'hésites pas a mettre de la pate a joint contre le bas moteur , entre les joints eux meme et sur le carter , ça ne devrait pas fuir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce matin lever 6h Sleep , mat83 arrive a 6H30 et on decolle.

la tete dans le toute la route, et la pluie qui redouble sur l'autoroute

arriver la bas la pluie s'arrete 3kms avant le parc cheers

bon on est arriver tot pour rien car le brieffing eté deja fait, du coup on poireaute 1h , j'en profite pour aller ,çà vat mieux je suis plus leger

depart avec mat83 sur ma ligne, gggas juste derriere avec ricco et raymond

1er debut de CH et la , la pluie a fait son travail, des belle pierre ronde reluisante, impossible de rouler droit.
un partie du ch est hyper cassante, dans les buisson, impossible de ce mettre debout, on tourne autour des arbre en 1er avec ses pierre par terre, l'enfer.

au bout de 30min on arrive a la SP1, et la y'a deja du monde, on enquiille la spé (non chronometré au 1er tour), et arriver dans le goulet, ce que j'avais presenti la veille, la monter est devenu trop dur avec la pluie, çà passe pas ou mal, et y'a des bouchon, en spé çà sert a rien donc il nous font faire demitour, et annuleron la spéciale tout au long de la journée

a la sortie de la spé, gggas est la, raymond est completment HS, ricco comme a fatigué.

on decide de ce suivre, j'ouvre le bal a bon rythme, mais mat83 s'appercevra qu'il perd plus d'huile que de sueur et arretera rapidement

du coup j'ai larguer gggas et les autres, je leve le pieds.
on empreinte plein de single dans les bois, riviiere, remonter de pierre, assez usant.



je fait la 1ere spé non chronometre
arrive des single plus serrer, et 1er bouchon, environ 15motos devant.

gggas au , on voit les gazier partir dans une grimpette en 1er au ralenti et ce tanqué sur une marche 20m plus haut confused je part bille en tete, fond de 1, en fait çà passe tranquille...

on continu a rouler, et la nouveua bouchon, mais la c'est 20/30min a attendre, en poussant la moto pas a pas, je rippe et la fait tomber, une pedale de frein et le collecteur fissurer

On voit les gars galerer comme des chien pour passer une double en monter, on a vu de sacré lacher de moto lol!

avec gggas on passe a bloc, belle prise d'elan, encore une fois sa passe tout seul, y'a rien...

je lache gggas qui attends ricco, y me dit c'est large en ufolep... ouais bon on verra, je suis bien sur la moto et roule bon rythme, mais je vois le temps passer, et je me dis, aie, la je pourrais pas manger, puis aie je pourais pas boire, non de dieu on vat mettre du gaz.
a ce moment la gggas me rattrape je le laise passer et me mais a son

on est sur du roulant sablonneux, la kawa en rupteur de 5 un moment, çà defile severe, arriver au parc a 12h49, faut pointer a 12H55, mat83 qui eté rentrer me fait le plein pendant que j'enfile 3 fourchette de pattes, rempli le camel et repart, j'arrive devant l'horloge il est 54, la meuf me dit dans 1min a vous, et la gggas me dit non arrete tout c'est neutraliser
bon on a rouler comme des barbar pour rien , çà fait

on part dans le tour 2, deja bcp moins de monde, bcp on abandonné, gggas que je lache dans le 2eme tour, y me dit, tu roule trop vite je peux pas te suivre sans puisé dans les reserve.

arriver a la spé2 je fait mon chrono en 4min34, gggas fait 4min44
on arrive a la spé2, speciale en ligne, çà c'est pas du tout ma specialité, rouler a fond dans un single rempli d'arbre, ajouter a ça des cailloux rond luisant comme le crane a barthez...

dans un virage serrer, sur une dalle glissante, je fait un 360°, d'autre tomberons acette endroit

on fini le 2eme tour bcp plus facilement, on arrive avec 40min d'avnace au CH, l'atmoshere est detendu, raymond est deja rhabiller, ricco arrive il a crever et en restera la.

on repart pointer pour le 3eme tour, mais les gars font repartir les :pilote: par numero..euh on en est que au 20 la? on a le 169/168...

retour au parc a attendre encore 1h.

Le 3eme tour sera sacrement racourci, on evitera cette partie en sous bois tres physique.

arrive a la spé2 pour la 3eme fois, je part devant gggas, mais je commence a avoir un peu de mal physiquement, je l'assure tout en gardant du rythme, je fait 4min29, ggas fait peter la pendule en 4min20

au generale je suis 1s plus rapide

au classement scratch, cela fait pour moi 61 dans la spé2 1er passage, puis 65eme dans la suivante.

dans ma categorie je suis dans les 15.

les 1ers sont des allumer complet, il tourne en 3min 55

et celui qui fait le scratch, un grimgallet, on aurait dit qu'il avait 16ans (il en a 21) et roule en 450sherco (nunuff replica)

a la remise des prix, le gars lui dit, alors bien passer, ouais mais dans la derrniere speciale j'ai casser mon disque arriere juste vant, j'ai rouler que avec le frein avant

enfin voila, bien content de moi, dommage que la spé1 est eté annuler car elle aurait creuser les ecart, la 2spé chrono çà fait pas bcp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair , bien dommage pour la SP1 je pense que je m'en serais pas mal sortie Very Happy

Sinon niveau scratch -> 1ere SP avec ma gamelle ->101 je crois
2eme SP avec le feu au cul ->35 viallouviallou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
arriver a la spé2 je fait mon chrono en 4min34, gggas fait 4min44
on arrive a la spé2, speciale en ligne, çà c'est pas du tout ma specialité, rouler a fond dans un single rempli d'arbre, ajouter a ça des cailloux rond luisant comme le crane a barthez...

dans un virage serrer, sur une dalle glissante, je fait un 360°, d'autre tomberons acette endroit
on fini le 2eme tour bcp plus facilement, on arrive avec 40min d'avnace au CH, l'atmoshere est detendu, raymond est deja rhabiller, ricco arrive il a crever et en restera la.

on repart pointer pour le 3eme tour, mais les gars font repartir les :pilote: par numero..euh on en est que au 20 la? on a le 169/168...

retour au parc a attendre encore 1h.

Le 3eme tour sera sacrement racourci, on evitera cette partie en sous bois tres physique.

arrive a la spé2 pour la 3eme fois, je part devant gggas, mais je commence a avoir un peu de mal physiquement, je l'assure tout en gardant du rythme, je fait 4min29, ggas fait peter la pendule en 4min20

au generale je suis 1s plus rapide

au classement scratch, cela fait pour moi 61 dans la spé2 1er passage, puis 65eme dans la suivante.

dans ma categorie je suis dans les 15.

les 1ers sont des allumer complet, il tourne en 3min 55

et celui qui fait le scratch, un grimgallet, on aurait dit qu'il avait 16ans (il en a 21) et roule en 450sherco (nunuff replica)

a la remise des prix, le gars lui dit, alors bien passer, ouais mais dans la derrniere speciale j'ai casser mon disque arriere juste vant, j'ai rouler que avec le frein avant

enfin voila, bien content de moi, dommage que la spé1 est eté annuler car elle aurait creuser les ecart, la 2spé chrono çà fait pas bcp.


Je croyais que c'était 4m34
T'es devant moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
oui de 1s


viallou, mat83 c'est pris un gros volume y'a 15jour a st marcel, et a casser le carter, beta ou pas, un shoot c'est un shoot.


Non !!!!

Un Béta ça tombe pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Ouais pis demandez lui au Vialou ou elle est sa Berta en ce moment et pourquoi il a pas roulé ce week end lol!lol!

j ai un souci avec les joint spis Crying or Very sad j espère que cette semaine sera bonne, je dois m entrainner pour le collet et la rand auvergne :pilote:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou a écrit:
viallou:pilote::pilote: vous avez bien rouler les amis, raymond toujours le sourire gérald est concentré comme le citron elle a quoi cette verte encore, avec la grosse berta jamais enmerder mat scratch


j'avais péter le carter y a 15 jours à st marcel et j'ai pas encore reçu le nouveau carter rekluse alors j'ai bricolé avec un carter kawa ( acheté spécialement pour sauver la sortie ) mais ça n'a pas suffit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou a écrit:
shercoman a écrit:
Ouais pis demandez lui au Vialou ou elle est sa Berta en ce moment et pourquoi il a pas roulé ce week end lol!lol!

j ai un souci avec les joint spis Crying or Very sad j espère que cette semaine sera bonne, je dois m entrainner pour le collet et la rand auvergne :pilote:


Je sais, j'ai lu ailleurs Cool
Ca arrive à toutes, y'a pas longtemps je voulais y mettre le feu à la mienne.
Et puis maintenant j'en suis à nouveau ravi :pilote:

En tout cas bravo aux :pilote::pilote:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:
je constacte que sa commence a moillé dans les calbutes, comme des jeunes qui vont a leur premiére sortie en boite, mon dieu moi aussi un tou petit peu vivement dimanche en éspérant avoir 1 ou 2 millimétre d'eau samedi juste pour ne pas vous métre de la pousiére plein les lunettes quand je serais devant vous












Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour le CR sa donne envie franchement ... je pensé bien a vous quand j'étais en trin de me battre avec les brochets heureusement que la pluie ne vous a pas trop dérangé...

sinon benJ mdr pour la nunuff replica lol! c'est peut etre pour sa qui roulé bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:7788:si vous ètes inviter un jour a boire un coup, enfin des coups dans le gard, surtout ne pas boire quand il y a sa sur les bouteilles 45% car c'est chez gars là on ne rigole pas au niveau des doses. pour moi avec certainement un manque de pratique cela etait dur dur, surtout le jour de l'enduro. 7h45 arrivée sur le parc 9h27 depart de la course petite pression sur le bouton magique de la katoche et me voila parti je commence a prendre mes marque enfin le peu d'équilibre qui me reste et là je suis passer pas loin de la sanction avec c'est cailloux super humide qui me disaient viens raymond, premiére arrêt je dis a rico et géralde continué sans moi les gars aujourd'hui la nature ne veut pas de moi, alors je suis rester avec tout les de l'enduro pendant pas mal de temp aprés avoir doubler tout c'est :pilote: je suis rester a attendre dans les bouchon pour deux embryon de marche méme bourrer je suis passer a la frétos putain je me la péte grave. prochain message ce soir car là je vais cotiser pour pouvoir m ' acheter le super ebrayage rekluse a suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour juste pour finir sur l'enduro de la bastide trés bien, mais il y a eu un temp déjà quelques anneés en arriére ou les monotraces étaient vraiment plus sympa merci a l.o.n.f est tout les trous du cul qui font que notre loisir part en couille, en espérant qui me restera asser de temp pour pouvoir essayer ce super embrayage ou tu peux laisser tes jambes bien sur les cales pieds car je me suis rendu compte que j'avais tendance a laisser mon pied sur le frein arriére c'est pour cela que je n'ai jamais etait sur un poduim maintenant tout va changer niveau pilotage merci mr reckuse a moi les photos dans les magasines avec les super blondes en petit short sans culotte, benji fais moi parvenir les infos sur c 'est article a podium
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:
de retour juste pour finir sur l'enduro de la bastide trés bien, mais il y a eu un temp déjà quelques anneés en arriére ou les monotraces étaient vraiment plus sympa merci a l.o.n.f est tout les trous du cul qui font que notre loisir part en couille, en espérant qui me restera asser de temp pour pouvoir essayer ce super embrayage ou tu peux laisser tes jambes bien sur les cales pieds car je me suis rendu compte que j'avais tendance a laisser mon pied sur le frein arriére c'est pour cela que je n'ai jamais etait sur un poduim maintenant tout va changer niveau pilotage merci mr reckuse a moi les photos dans les magasines avec les super blondes en petit short sans culotte, benji fais moi parvenir les infos sur c 'est article a podium


Prépares toi psychologiquement raymond

http://media.paperblog.fr/i/263/2638385/best-of-L-8.jpeg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
gas a écrit:

quand le gars qui avait l' appareil photo ma vu arriver sur les embrayons de marche il était tellement :afraid:
qui na eu le temps de la prendre sa photo a la frétos j'ai passer les deux petite difficulté cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...