Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

endurance st felicien


Messages recommandés

une belle endurance, bien costaud, bien hard.

le matin, deja faut presque 2h pour arriver la haut Shocked et le froid!! 8° seulement, du vent, mais pas de pluie...pour le moment...

moto au parc, y'a de belle machine, et de bon pilote, dont romain barberger sur sherco.

on part pour les 4h a 13h sous une pluie batante.

pour nous , c'est mat83 qui ouvrira le bal pour 2 tours.

le parcour est franchement hard, des petit single, en devers , dans l'herbe parfois (rajouter la pluie a çà ), des pierre, des ornieres, le terrain deviendra vite une patinoire, et certain y perdront bcp de force, bcp d'abandon, et quelque bouchon par endroit.

mat83 arrive apres ses 2trs, je part comme une balle, je remonte 5,6, 7 :pilote: peut etre plus, je m'emballe, et sur une mauvais pierre ma moto ripe dans le gras et desencd en contre bas du chemins, j'ai du y passer 5min a la pousser, redemarrer, tirer...etc... je me suis tué, j'ai cru que je finissait pas le tour.
je part quand meme dans un 2eme tour (le tour faisait 5kms apparament), et on fera des relais de 2trs, jusqu'a ce que je voit romano enquiller 4/5 trs d'affiler pour ratraper le retard de shercoman, que j'ai doubler 1x anisi que mat83 1x aussi.

du coup, passer le relais faisait perdre 2min a peut pres (pour 10/15min le tour), je passe a 3trs rapide, jusqu'a la fin, mat83 fera ses 2trs puis moi encore 3, et mat83 finira par 3trs.

y'avais quelque allumer du cerveau qui rouler comme des avions

super ambiance, les gars laisser passer quand on les ratrapper, ct

par contre cettte pluie et ce froid, ct chiant, attendre 30/45min sous la pluie pendant que l'autre roule, çà fait vachement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
une belle endurance, bien costaud, bien hard.

le matin, deja faut presque 2h pour arriver la haut Shocked et le froid!! 8° seulement, du vent, mais pas de pluie...pour le moment...

moto au parc, y'a de belle machine, et de bon pilote, dont romain barberger sur sherco.

on part pour les 4h a 13h sous une pluie batante.

pour nous , c'est mat83 qui ouvrira le bal pour 2 tours.

le parcour est franchement hard, des petit single, en devers , dans l'herbe parfois (rajouter la pluie a çà ), des pierre, des ornieres, le terrain deviendra vite une patinoire, et certain y perdront bcp de force, bcp d'abandon, et quelque bouchon par endroit.

mat83 arrive apres ses 2trs, je part comme une balle, je remonte 5,6, 7 :pilote: peut etre plus, je m'emballe, et sur une mauvais pierre ma moto ripe dans le gras et desencd en contre bas du chemins, j'ai du y passer 5min a la pousser, redemarrer, tirer...etc... je me suis tué, j'ai cru que je finissait pas le tour.
je part quand meme dans un 2eme tour (le tour faisait 5kms apparament), et on fera des relais de 2trs, jusqu'a ce que je voit romano enquiller 4/5 trs d'affiler pour ratraper le retard de shercoman, que j'ai doubler 1x anisi que mat83 1x aussi.

du coup, passer le relais faisait perdre 2min a peut pres (pour 10/15min le tour), je passe a 3trs rapide, jusqu'a la fin, mat83 fera ses 2trs puis moi encore 3, et mat83 finira par 3trs.



y'avais quelque allumer du cerveau qui rouler comme des avions

super ambiance, les gars laisser passer quand on les ratrapper, ct

par contre cettte pluie et ce froid, ct chiant, attendre 30/45min sous la pluie pendant que l'autre roule, çà fait vachement


Moi aussi j'ai fait un relai de 4 tours
Y'a que toi en fait qui les fait pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au general on fait 12, et romano/shercoman 15 ou 16 apparament.

bravo a quantin et son frere en 125, il font 11

je pense pas qu'il est rouler plus vite que nous part contre quantin enchainer des 5trs a chaque fois, et gagné bcp de temps, bravo, fallait les tenir les 5trs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain barberger ma doubler 2x je crois, impressonnant de facilité, il passer en sous regime, debout, tranquil quoi. j'ai essayer de le suivre, j'ai meme pas tenu 100m, je partais en couille de tout les coté et lui tracé droit comme un I
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Benji a écrit:
oui mais moi les tours je l'ai fait vite


Je te l'accorde
Je l'savais déja
On a fait 15


c'est pour rigoler ;)

moi aussi y'en a plien qui m'ont doubler

j'ai oublier de parler de skarabé et de la nunuff, qui doivent finir encore un peu derriere, mais au debut y faisiat des relais de 1trs !!!

nunuff qui a l'air de s'etre bien fait a cette sherco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne Edition de St Félicien cette année
Au tours d'essai ca passait pas trop mal pour moi
J'en voyais pas mal qui se tanquaient et je voyais que j'arrivais à passer
Le départ est donné par ordre des numéros ce qui nous avantage un peu
C"est Romain qui part et enchaine 4 tours.
Je pars pour mon 1er relai et la, je me mets dans un devers pas possible de remonter la moto, je dois redescendre en coupant à travers bois pour repasser
Et puis je me retanque plus loin plusieurs fois
C'était un peu la cata alors que ca passait au tours de reco
Au bout de seulement 2 tours je rentre, pour arréter les dégats et Romain part pour 5 tours
A son retour j'en enchaine 4 sans me tanquer et sans encombre.
Puis Romain 3
Puis j'en fait 2 et la on me dit que c'est finis cheers
J'ai vu Benji et Matt me doubler
J'ai rattrapé Scarabé et j'ai tenu derrière Nuff qui en était au 1er tours de son relai alors que c'était mon 4ème

C'était bien usant avec de bon gros dévers un peu vicieux
Et y'avait de sacré avions Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le CR vous avez bien attaqué a ce que je vois... ouai super sorti je me suis bien régalé et je commence à me faire a la sherco c'est cool cette sorti ma permis de mieux la connaitre ...

sinon ouai on est con on a perdu beaucoup trop de temp a faire des échange au début alors qu'on étai pourtant chaud et pas fatiguer ... c'est après qu'on a fait des tours de deux et puis même à la fin j'en pouvais plus j'ai fait 3 tours ... par contre, je sais pas comment il à fait romano mais alors les 5 tours il a tout démonté !!

je suis bien contant quand même car même pour le tour de chauf j'ai pu passé du premier coup cette monté qui été bien hard que j'ai d'ailleurs refait le dernier tour dans la gadou profonde

Merci a benJ pour le sandwich et le reste a scarabé pour la biere et puis a tout le monde pour la bonne ambiance entre poto...

à refaire !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin je vois debarquer mat83 et nuff chez moi.....

eux les gars vous avez rien oubliee sur vos breles???

eux...non, qoui???

ben c'est une course, faudrait peut etre mettre vos numeros sur les plaques...!!!!!

ha oui ,merde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
ce matin je vois debarquer mat83 et nuff chez moi.....

eux les gars vous avez rien oubliee sur vos breles???

eux...non, qoui???

ben c'est une course, faudrait peut etre mettre vos numeros sur les plaques...!!!!!

ha oui ,merde...



Pas de problème en 2 min c'était réglé, on est pas compliqués nous ...



Uploaded with ImageShack.us
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était bien dur quand mème avec cette météo et ce tracé.
Apres mon premier relai qui s'était mal passé, quand j'ai attendu 1h sous la pluie trempé de transpiration, le moral n'était pas au plus haut
Trop de pression surement pour ce premier relai
Apres ca s'est bien passé
Dans ces conditions, c'est sur que le plaisir passait apres. Ce qui comptait, c'était la course par équipe.
Mais de temps en temps, ca fait du bien

A la fin, on a discuté avec Fred07 et il nous a dit que l'endurance 12H aura lieu cette année en Octobre cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


jolie le cr.
Moi j'ai passer une bonne journée, bien mort le soir et un énorme mal de dos j'ai du me déplacer une vertèbre quand j'ai fait ma chute libre lol! (trop chaud patate).
pour se qui et des 5 tours je sais pas trop comme j'ai fait sa se passer bien pas de chute donc déjà moins de fatigue, puis je me disai sa peut pas être plus dur que privas

mon résultat me convient on n'est pas non plus les surtout quand je voie des gars tancker pour rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la fin, j'ai l'impression qu'il ne restait plus grand monde sur le parcours
Y'avait pas mal de brèles couchées sur le coté que leurs proprios sont certainement aller chercher plus tard
On a tenu les 4H
Pour les resultats, je crois que c'est le meilleur que j'ai fait entre les 24H et les 12H
Pourtant aux 24h on etait 6 dans l'équipe et aux 12H on était 4 et donc mon niveau logiquement devait etre plus noyé dans la masse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien shercoman, dans les moment de douleur, ou tu bataille pour avancer, ou pour doser ses gaz qui te font ripper sur ces devers de , a aucun moment tu t'est dit, " qu'est ce que çà serait plus facile si j'avais un rekluse "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le moment non
Mais j'y ai pensé apres Cool
Dans ces conditions ca doit etre top
Mais j'me dis que c'est pas pour moi,
pas que je sois trop bon pour ca, mème au contraire!!!
Mais ca me fait penser "à une sorte de dopage", un truc comme ca pourtant c'est pas interdit
Mais j'y viendrais peut etre un jour
Quand j'aurais plus une Sherco en tout cas, parce qu'ils font pas pour Sherco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos ... ont vois bien la douleur de seb quand même

sinon a ce que je voi il a bien retenu la leçon romano, qu'une chose a dir avant le départ : - "chaud patate ! " lol!

super journée en tout cas sa donne trop envie dans faire une autre et vite !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...